La source intérieure et mes valeurs

La source intérieure

Mes valeurs …

Ce que j’ai senti en moi toute petite, était très réconfortant, tous ces bouillonnements de plaisir que me procurait, au ventre, la simple pensée de l’Amour fraternel, toute cette paix mentale que l’idée de solidarité m’apportait, tous ces ressentis m’ont guidée.

J’avais ma route toute tracée, je n’avais plus qu’à suivre les poteaux indicateurs ; mes très chères valeurs de gentillesse, douceur, solidarité, de fraternité, simplicité et de fidélité.

Toutes ces valeurs m’ont amenée à développer cette sagesse, qui est pour moi, un véritable acte d’amour. C’est ma façon à moi d’être heureuse dans ce monde parfois si dur … ma façon de mettre une pierre à l’édifice, et ma participation à rendre le monde meilleur, car plus doux à vivre …

La source intérieure …

Cette source intérieure que j’évoque dans la page « Qui je suis » est une source que je sens reliée à l’univers, à un « grand » bienveillant et protecteur qui n’est qu’Amour.

Cette source me parle de qui je suis vraiment, dans toute mon intégrité, dans un sentiment d’unitude. Elle est là pour mon âme, je peux y puiser pour apprendre sur le sens de ma vie et comprendre les maux de ce monde. Elle me fait sentir aussi ce formidable mystère qu’est la vie, en me laissant entrevoir le juste nécessaire à mon âme, me faisant ainsi ressentir toute ma petitesse dans l’immensément grand … ce qui me rassure.

Suivre son chemin

En suivant ce chemin de confiance et de sagesse, je peux vous donner les clés pour vous aider à vous libérer de votre souffrance …

Découvrez mes soins